Le traitement de la douleur consiste à la prise en charge par une équipe multidisciplinaire et hautement qualifiée toutes sortes de douleurs, principalement les lombalgies et les cervicalgies chroniques

Ces traitements sont divisés en deux catégories :

Procédés médicaux grâce au Docteur IDRISSI, chirurgien spécialisé dans l’accompagnement des sportifs de haut niveau.

Procédés de rééducation et de médecine douce tel que :

  • Ozonothérapie : C’est un traitement qui ré-oxygène les tissus de l’organisme en éliminant les nombreux produits toxiques accumulés. L’association d’ozone et d’oxygène constitue un désinfectant très puissant qui agit sur les virus, les champignons, les microbes et les parasites, elle permet aussi de remédier aux douleurs articulaires et celles de l’arthrose.
  • Cryothérapie Cest une thérapie bien-être qui consiste à diffuser un froid sec, à l’aide de jets d’azote liquide, sur l’ensemble du corps, en le plaçant dans un cryosauna. La température à l’intérieur de la cabine avoisine les -150°C, mais celle du corps reste stable.
  • Massage de fibromyalgique assisté par tecarthérapie : Le massage est excellent pour les gens atteints de fibromyalgie. Il contribue à soulager la douleur physique en facilitant le maintien d’une relation privilégiée avec celui qui souffre. Il ne s’agit pas seulement de soulager la douleur physique mais aussi la douleur morale. Le massage fournit la chaleur qui active la circulation nettoyant ainsi la région enflammée des débris cellulaires. Le secret de la tecar- thérapie vient de sa capacité à atteindre des pathologies profondes réputées intouchables.
  • Table de traction lombaire : Une traction ou élongation lombaire consiste à appliquer des forces de sens opposé pour « étirer » la colonne vertébrale lombaire. Cette traction a pour but d’obtenir une réduction de la lordose lombaire, un écartement des corps vertébraux permettant une réduction de la pression des disques, voire même peut-être une réduction d’une hernie discale et une réduction des contraintes sur les petites articulations postérieures de la colonne vertébrale.